villa flaka logo

LA VILLA FLAKA

 

Bienvenue à la Villa Flaka, un refuge de détente absolue.

Niché dans un paysage enchanteur, notre hôtel vous offre une expérience de relaxation inégalée.

Détendez-vous, échappez au stress et laissez-vous choyer dans notre oasis de sérénité.

Au cœur du maquis, à deux pas de la plage, la Villa Flaka est un boutique hôtel qui vous offre un refuge tranquille loin de l’agitation de la vie quotidienne. Nos Suites spacieuses et élégamment aménagées vous invitent à vous détendre et à vous ressourcer.

Laissez-vous choyer par notre personnel chaleureux et attentionné qui veillera à ce que votre séjour soit aussi agréable que possible.

Que vous souhaitiez vous détendre au bord de notre piscine scintillante, vous promener dans nos jardins paisibles ou partir à la découverte des merveilles naturelles de la région, la Villa Flaka est l’endroit idéal pour échapper au stress de la vie quotidienne et retrouver un équilibre intérieur. C’est un luxe de nos jours !

À noter que nous n’avons aucun service de restauration mis à part le petit déjeuner, servi jusqu’à 12h.

Vous pourrez donc sortir découvrir les nombreux restaurants de Cargèse et de la région que nous vous conseillerons avec un immense plaisir.

« Laissez vous envouter par le calme qui rêgne ici…”

Le Concept de la Villa

Volontairement, nous avons décidé de ne pas ajouter d’appareil électronique en chambre. Pas de téléviseur, pour se concentrer sur l’essentiel…

Comme nous cherchons à vous garantir une atmosphère paisible, à vous permettre d’apaiser votre esprit, et à favoriser un sommeil profond, nous avons décidé que nos chambres seraient exemptes de télévision, de Minibar, et de machine à café.

La villa Flaka se veut un lieu de vie éco-responsable, c’est pourquoi l’eau chaude y est produite par des panneaux solaires. Nous proposons dans les salles de bain des produits  de soin Corse.

Et Nous travaillons autant que possible en partenariat avec de petits producteurs et artisans régionaux afin de vous faire découvrir et apprécier les spécialités insulaires.